Lycée Benjamin Franklin - Orléans

Réussir ensemble

Benjam remporte le Défi Molière 2022

dans la catégorie des "vraiment grands"

L'affiche du film

La classe de seconde bac pro MELEC (Métiers de l’électricité) du lycée Benjamin Franklin d’Orléans a écrit une scène imaginaire du Bourgeois gentilhomme, dans le cadre du Défi Molière édition 2021-2022 sur le thème « Écrivons … une scène qui n’existe pas encore ».

Ils ont réalisé cette vidéo qui a obtenu le prix du dramaturge en alternance, Mention “ pédagogie ” !

Ce prix a été remis à toute la classe le vendredi 23 septembre au lycée, en présence des professeurs, des élèves et de leurs parents.

Tiago et Abranis avec leur diplôme

Conférence de Samuel Hayat

[14-10-2022] Samuel Hayat : Démocratie et Covid Nous recevons SAMUEL HAYAT, le vendredi 14 octobre de 10h à 12H. Samuel HAYAT est  politologue et chercheur au CNRS, il travaille

Benjam à l’honneur à la Sorbonne