Lycée Benjamin Franklin - Orléans

Réussir ensemble

e-Carnet de liaison

e-Carnet de liaison 2022-2023

Pour rappel, toute absence doit être signalée le matin même à la vie scolaire.
Cette information devra impérativement être justifiée par écrit par les responsables légaux pour que l’absence soit régularisée.
Vous pouvez utiliser le billet d’absence ci-joint ou le recopier sur papier libre. Vous pouvez également la justifier avec votre session Pronote ou par mail.

Document à télécharger pour impression
et à dupliquer en fonction de vos besoins

Afin d’obtenir un traitement rapide de votre demande,
merci de bien contacter la CPE qui s’occupe