Championnat de France excellence handball lycées garçons 2 au 4 avril à Besançon

Championnat de France excellence handball lycées garçons 2 au 4 avril à Besançon 4 matchs : 3 victoires et une défaite contre le vice champion de France Aix en Provence.In fine, une place de 5eme sur les 8 équipes présentes.
Historique !

Historique ! Pour la première fois la Section d’Excellence Sportive Rugby du Lycée Benjamin Franklin (CEL d’ORLEANS) participait au Championnat de France UNSS Excellence lycée Garçon du 9 au 11 mai à CASTANET TOLOSAN (proche TOULOUSE). Au côté de grands noms du rugby français alimenté principalement par la catégorie CRABOS (meilleur niveau français en moins de […]
Un champion du monde en Terminale STGM !

Un champion du monde en Terminale STGM ! Naïm Champion du Monde ! En pleine action… Découvrez l’interview de Naïm sur France 3 (à 11min 48) Naïm Mehdaoui, élève de TSTMG est devenu champion du monde de Jujitsu 2022 lors des championnats qui viennent de se dérouler à Abou Dhabi, dans la catégorie moins de […]