Lycée Benjamin Franklin - Orléans

Réussir ensemble

Rentrée du club d'anglais

Le club d’anglais est à nouveau actif au lycée Benjamin Franklin, animé notamment par notre assistante de langue anglaise Gabi Roos qui nous a rejoint le mois dernier.Ce club s’adresse à tous les élèves du lycée, et même aux enseignants qui souhaiteraient parfaire leur maîtrise de la langue de Shakespeare.L’objectif étant de favoriser la pratique orale de l’anglais en petit groupe, nous misons cette année sur les jeux de société pour échanger dans un cadre ludique et décontracté.Nous nous retrouvons chaque jeudi entre midi et 13h à la MDL. Apportez votre sandwich ou votre tupperware si vous devez déjeuner à ce moment-là.

Demi-journée d’immersion en DCG

Demi-journée d’immersion en DCG Demi-journée d’immersion DCG 2024 au lycée Benjamin Franklinpour les BTS/DUT/BUT Venez découvrir les DCG en assistant à une demi-journée de cours.

Stage de mathématiques

Stage de mathématiques 23 et 24 octobre 2023 Le lycée Benjamin Franklin propose gratuitement à ses élèves un stage de soutien en mathématiques pendant les vacances