Lycée Benjamin Franklin - Orléans

Réussir ensemble

Rentrée du club d'anglais

Le club d’anglais est à nouveau actif au lycée Benjamin Franklin, animé notamment par notre assistante de langue anglaise Gabi Roos qui nous a rejoint le mois dernier.Ce club s’adresse à tous les élèves du lycée, et même aux enseignants qui souhaiteraient parfaire leur maîtrise de la langue de Shakespeare.L’objectif étant de favoriser la pratique orale de l’anglais en petit groupe, nous misons cette année sur les jeux de société pour échanger dans un cadre ludique et décontracté.Nous nous retrouvons chaque jeudi entre midi et 13h à la MDL. Apportez votre sandwich ou votre tupperware si vous devez déjeuner à ce moment-là.

Conférence de Samuel Hayat

[14-10-2022] Samuel Hayat : Démocratie et Covid Nous recevons SAMUEL HAYAT, le vendredi 14 octobre de 10h à 12H. Samuel HAYAT est  politologue et chercheur au CNRS, il travaille

Benjam remporte le défi Molière 2022

Benjam remporte le Défi Molière 2022 dans la catégorie des « vraiment grands » L’affiche du film La classe de seconde bac pro MELEC (Métiers de l’électricité)