Restauration scolaire

L'offre de restauration scolaire

Sur smartphone, faire défiler pour voir les menus de la semaine souhaitée.

Menus de la semaine
du 2
 au 6 septembre

cliquer pour agrandir

Menus de la semaine
du 9 au 13 septembre

cliquer pour agrandir

Existe-t-il un forfait pour les demi-pensionnaires ?

Non, les élèves ont une carte qu’ils créditent au tarif de 4.55 € le repas et ils déjeunent quand ils le souhaitent.

Faut-il s’inscrire pour obtenir une carte self ?

Oui, au moment de l’inscription, il vous sera demandé de joindre un chèque de 49.00 € correspondant à 10 repas et une carte accompagnée d’une photo d’identité.

Comment créditer sa carte self ?

Pour créditer la carte de cantine, il est recommandé d’utiliser l’application MyTurboself (application du
logiciel d’accès au self), mais il est également possible de payer à la caisse du lycée (service intendance) :

• par carte bancaire
  • par chèque
  • en espèces

Un repas coûte 4.55 €.
Une carte coûte 3.50 €.

Pour réserver un repas, il est nécessaire d’installer l’application MyTurboself.

La cuisine est-elle préparée sur place ?

Oui, une équipe de 9 agents de la Région travaillent chaque jour à la préparation des 3 repas quotidiens composés pour 20 % de produits issus de l’agriculture biologique.

Quels sont les heures d’ouverture du self ?

Le self est ouvert de 11h15 à 13h15 du lundi au vendredi.

Stage de mathématiques

Stage de mathématiques 28 et 29 août 2024 Le lycée Benjamin Franklin vous propose gratuitement un stage de pré-rentrée en mathématiques, pour réactiver les notions

Procédure d’inscription rentrée 2024

Procédure d’inscription rentrée 2024 Télé-inscription obligatoire pour les entrants en 2nde La procédure est la suivante : Aller sur Educonnect Se connecter en tant que