Lycée Benjamin Franklin - Orléans

L'offre de restauration scolaire

Menus de la semaine

Cliquez pour agrandir

Existe-t-il un forfait pour les demi-pensionnaires ?

Non, les élèves ont une carte qu’ils créditent au tarif de 4.28 € le repas et ils déjeunent quand ils le souhaitent.

Faut-il s’inscrire pour obtenir une carte self ?

Oui, au moment de l’inscription, il vous sera demandé de joindre un chèque de 46.30 € correspondant à 10 repas et une carte accompagnée d’une photo d’identité.

Comment créditer sa carte self ?

En se présentant aux bureaux de l’intendance où les élèves peuvent acheter le nombre de repas qu’ils souhaitent en réglant en espèce, chèque ou carte bancaire.

Les repas non consommés à la fin de la scolarité sont remboursés par virement bancaire.

La cuisine est-elle préparée sur place ?

Oui, une équipe de 9 agents de la Région travaillent chaque jour à la préparation des 3 repas quotidiens composés pour 20 % de produits issus de l’agriculture biologique.

Quels sont les heures d’ouverture du self ?

Le self est ouvert de 11h15 à 13h15 du lundi au vendredi.

Procédure d’inscription rentrée 2022

Procédure d’inscription rentrée 2022 Télé-inscription obligatoire pour les entrants en 2nde La procédure est la suivante : Aller sur Educonnect Se connecter en tant que

Stage de mathématiques

Stage de mathématiques fin août 2022 Le lycée Benjamin Franklin vous propose gratuitement un stage de rentrée en mathématiques. Ce sera l’occasion de reprendre le