Lycée Benjamin Franklin - Orléans

Réussir ensemble

Stage de mathématiques fin août 2022

Le lycée Benjamin Franklin vous propose gratuitement un stage de rentrée en mathématiques. Ce sera l’occasion de reprendre le chemin du lycée quelques jours avant la rentrée en retravaillant sur des notions importantes.

Ce stage aura lieu les lundi 29 et mardi 30 août 2022 de 8h à 12h (deux groupes : 8h à 10h ou 10h à 12h).Si vous souhaitez vous inscrire pour les deux jours, merci d’envoyer un mail à l’adresse : mathilde.beaupere2@ac-orleans-tours.fr en indiquant :–       Votre nom–       Le niveau dans lequel vous serez à la rentrée (première générale, première STMG, terminale STI2D, etc…)–       L’horaire souhaité de préférence (8h – 10h ou 10h – 12h)La date limite d’inscription est fixée au mercredi 13 juillet 2022. Le nombre de places étant limité, ne tardez pas à vous inscrire. Vous recevrez une confirmation par mail. Le stage aura lieu dans la salle C11.

Conférence de Samuel Hayat

[14-10-2022] Samuel Hayat : Démocratie et Covid Nous recevons SAMUEL HAYAT, le vendredi 14 octobre de 10h à 12H. Samuel HAYAT est  politologue et chercheur au CNRS, il travaille

Benjam remporte le défi Molière 2022

Benjam remporte le Défi Molière 2022 dans la catégorie des « vraiment grands » L’affiche du film La classe de seconde bac pro MELEC (Métiers de l’électricité)